Télécharger la version PDF de l’avis ICI
Afin d’accroitre son réseau d’entreprises de transformation, la société coopérative SENS Bénin en partenariat avec la Communauté de Communes du Zou (CCZ), lance la sélection d’une cohorte de quinze (15) nouveaux entrepreneurs dans le Zou et les Collines.
Face à des situations d’exclusion et de vulnérabilité, le groupe SENS en partenariat avec la Communauté de Communes du Zou (CCZ) met en œuvre le programme B’EST (Bénin Entreprendre avec son Territoire) qui vise à accompagner et développer sur le territoire du Zou, les entreprises créatrices de richesses partagées.
A cet effet, SENS Bénin accompagne depuis 2017, dans le département du Zou, le développement d’Entreprises Solidaires (ES) qui sont des entreprises de transformation et de distribution des produits agro-alimentaires et agro-santé. Ces ES urbaines travaillent avec les producteurs en milieu rural sur le soja, les plantes aromatiques et médicinales, l’élevage de poulets locaux, le manioc, le maïs, etc.
Le candidat ou la candidate doit remplir les conditions suivantes :
Les candidatures féminines sont vivement souhaitées.
Pour plus d’informations sur le contenu de notre accompagnement, cliquez ICI
Pour candidater, vous devez remplir entièrement le questionnaire en ligne accessible sur le lien internet suivant : https://ee.humanitarianresponse.info/x/akrbZ8oj
La date limite de candidature est le 31 mars 2022 à 23h 00.
Seuls les candidats présélectionnés seront recontactés par les équipes de SENS Bénin pour poursuivre le processus de sélection.
Pour plus d’informations ou des questions sur le questionnaire en ligne, veuillez contacter le (+229) 95.14.34.38 ou envoyer un mail à : contact.benin@solidarites-entreprises.org.